Croisière à Paris sur la Seine

La Tour Eiffel, le Louvre, Notre Dame, La Conciergerie, le Musée d’Orsay … Les monuments historiques parisiens qui font la richesse du patrimoine français constituent des visites incontournables lors d’un voyage dans la capitale. Embarquer pour une croisière sur la Seine à Paris permet de visiter la capitale et son cœur historique sous un autre de point de vue, un angle différent accessible uniquement en bateau. Une formule idéale pour les plus pressés qui proposent un condensé des plus beaux monuments parisiens.

Paris

Dîner croisière sur la Seine

Profitez à deux, en famille ou entre amis, d’un dîner croisière pour vivre un moment unique et découvrir toute la magie des bords de Seine et de la Ville Lumières.

Embarquez à 20h30 au pied de la Tour Eiffel pour profiter de votre dîner croisière d’une durée de 2h30 et d’un moment gastronomique, romantique, féérique, touristique mais surtout inoubliable.

Bateau de croisière à Paris la nuit

Paris

Croisière en Bateaux Mouches

Embarquez avec les Bateaux Mouches pour une croisière commentée d’environ 01h10 ! Montez à bord d’un bateau marqué dans l’imaginaire collectif et indissociable de Paris et de la Seine, un bateau de croisière fluviale entièrement vitré et équipé d’un pont supérieur pour découvrir les incontournables de la capitale dans les meilleures conditions.

Bateau Mouche Paris

Paris

Croisière en Batobus

Une croisière en Batobus est un moyen de transport fluvial original et très pratique pour se déplacer dans Paris. Optez pour un pass 24 ou 48 heures et programmez autant de croisières sur la Seine que vous le souhaitez.Vous descendez, vous montez, vous restez, vous naviguez comme bon vous semble !

Batobus Paris

Voyage en Seine

Croisière en Normandie depuis Paris

Embarquez à Paris à bord d’un confortable bateau de croisière avec un personnel de bord qui est aux petits soins pour assurer une navigation confortable, profitez d’une croisière en Normandie culturelle et gastronomique, haute en couleurs et en souvenirs

Normandie

Que voit-on lors d’une croisière à Paris ?

Une invitation à visiter Paris au rythme de l’eau et voir parmi les plus beaux monuments parisiens vus depuis la Seine. Le fleuve offre des perspectives uniques sur les plus beaux sites et inaccessibles autrement qu’en bateau. Ce sont de véritables cartes postales à voir absolument !

Le fleuve anime depuis toujours les berges de la capitale et regarder Paris depuis un bateau permet de découvrir toutes les activités qui donnent vie à ses rives et offre des images et souvenirs uniques.

Il existe 37 ponts à Paris qui permettent de franchir le fleuve, édifiés à différentes époques certains sont des bijoux d’architecture comme le Pont Alexandre III, le Pont des Arts ou encore le Pont de Bir-Hakeim.

Loin du bruit de la ville et de la circulation tumultueuse, confortablement installé sur le pont d’un bateau, embarquer pour une des croisières sur la Seine à Paris permet de vivre des moments magiques et hors du temps.

Pin It on Pinterest

Share This